Calendrier

Novembre 2009
L M M J V S D
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30            
<< < > >>

Recommander

Concours

Recherche

Bonjour,

je suis heureuse de vous accueillir pour partager avec vous toutes mes lectures, beaucoup de mes émotions et un peu de ma vie.

Magazines

Chaque mercredi, je lis  "Rustica, dans la vie comme au jardin"" parce qu'il me fait rêver....
Cette semaine y était publié cet avis.
Ceux qui écrivent seront peut-être intéressés.


Inspirations marines

Je vous signale
que le Cercle de la mer de Lorient-Kernevel, en partenariat avec l'association des écrivains bretons, lance un concours de nouvelles sur le thème: "Une vague monstrueuse".
Chaque candidat devra alors présenter un texte de 5 pages au maximum et le faire parvenir avant le 31 juillet.

J.David, Clohars-Carnoët (29)



Demande du règlement complet contre une enveloppe timbrée à votre adresse à envoyer à J.David, Penhars, 29360 Clohars-Carnoët.
Tél et fax: 02 98 71 58 90 ou site: www.balplouay.com.
Courriel:
balplouay@free.fr



Décidément les bretons (les vrais!) sont à l'honneur sur mon blog, ces jours-ci ;-)
Par Anne
Voir les 8 commentaires - Ecrire un commentaire

Lu dans le magazine "Carrefour savoirs".

"En mai dernier, Carrefour et les éditions du Masque ont lancé un concours de nouvelles sur le thème: "Intrigues et mystères dans l'histoire de France". Vingt nouvelles ont été retenues et sont soumises au vote du public sur Internet: www.concours-carrefour-labyrinthes.fr du 15 septembre au 30 octobre 2007. Les dix nouvelles ayant obtenu la plus grande popularité seront présentées au jury final présidé par Jean d'Aillon, qui élira les cinq textes à paraître fin décembre dans un recueil de la collection Labyrinthes."

Un peu de pub: une fois n'est pas coutume, et je me suis dit que certains d'entre vous seraient intéressés...

 

Par Anne
Voir les 6 commentaires - Ecrire un commentaire

Présentation

Cette semaine

Monsieur part en déplacement à Nantes mercredi. Je passerais quelques jours seule: heureusement le loup du Gévaudan ne sévit plus depuis longtemps!
Normalement c'est ma dernière semaine de remplacement au centre de soin: j'espère qu'il sera prolongé...

Ces mots là,

je les ai savourés un peu plus que tous les autres.

"Depuis la veille j'avais gardé l'oeil sec, je pleurais comme pleurent les grottes: à l'intérieur"

Eric Fottorino  "L'homme qui m'aimait tout bas"

Créer un blog sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés