Overblog Tous les blogs Top blogs Littérature, BD & Poésie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Autour de ma vie gravitent des mots, des images, des émotions... Entrez dans ma constellation!

Publicité

A la Une de la presse

 Deux bloggeuses se sont rencontrées!

 

Hier soir à 19h30, alors que d'autres membres de la blogosphère s'installaient seuls devant leur ordinateur, Laure et Anne se retrouvaient pour dîner ensemble.

Laure n'est plus à présenter, chaque lecteur sait qu'elle cultive son jardin d'Hélène avec une main verte exceptionnelle. Accessoirement, elle est aussi bibliothécaire. Actuellement en stage dans la région nantaise où réside Anne, elles ont décidé de vaincre réticences ou appréhensions et de se concocter un tête à tête. C'est dans le petit restaurant de bord de Loire ayant servi de décor au film de Chabrol "La demoiselle d'honneur" qu'elles ont papoté pendant plus de 2 heures. La serveuse peut témoigner que les jeunes femmes n'ont eu aucun mal à trouver des sujets de conversation!

Raisonnablement, parce que leur journée de travail du lendemain allait être bien remplie, elles n'ont pas fini leur soirée dans un bar ou discothèque. Chacune s'est glissée sous sa couette, et peut-être ont-elles lu quelques pages avant de rejoindre Morphée...

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
En tout cas si quelqu'un vient à Genève en Suisse qu'il me le fasse savoir, je ferais volontiers sa rencontre.
Répondre
A
Merci de l'invitation...
E
C'est sympa comme rencontre vous en avez de la chance les filles!!Quelqu'un me disait il n'y a pas longtemps que les blogs ce n'étaient que des relations virtuelles: et bien moi je lui réponds que non!! la preuve, on finit par se lier vraiment et à organiser des rencontres!! C'est magique non?
Répondre
A
Oh les veinardes........j'ai peu de chance de vous rencontrer les unes et les autres, habitant beaucoup trop loin de vous....Dommage.
Répondre
A
Ne désespère pas Amandine, certaines partent en vacances de temps en temps...
K
Mais qui avait contacté la presse dis donc ? ;)<br /> Bon dimanche
Répondre
L
Mon dernier PS n'était pas forcément très clair : nous nous disions que nous évitions de bloguer au travail, car c'est pas recommandé (voyez comme on est sérieuses!) Je savais que l'heure de nos méfaits apparaissait quelque part mais je ne savais plus où : pas dans les articles en effet : mais dans les commentaires !
Répondre
A
Exact, je n'y avais pas pensé! Décidément avec toutes ces nouvelles technologies il devient de plus en plus difficile de faire des bêtises!